Composez votre tarif sur mesure...

Réservation classique

45 €

Vous nous laissez l’opportunité de vous inclure ou
d’inclure d’autres participants à votre groupe afin
d’exploiter le maximum de trotinettes si places de
libres dans la date et plage horaire choisies.

Réservation exclusive

Vous souhaitez faire la balade avec uniquement les
personnes de votre groupe (de 1 à 9).
1 participant : Merci de nous contacter par mail afin de
formuler votre demande.
de 2 à 3 participants : 50 €
de 4 à 9 participants : 45 €
+ de 9 participants : Merci de nous contacter par mail afin
de formuler votre demande.

Teambuilding : Merci de nous contacter par mail afin de formuler votre demande.

Supplément dégustation

Si vous choisissez une dégustation en plus de la balade guidée découverte du bocage, il faut ajouter les coûts suivants par participant :

Dégustation à la Fromagerie « Ferme La cour Charlemagne » (Thimister) : 5€/participant 

Dégustation « D’un Coin à l’autre » dans le village de Soiron : 7€/participant

Dégustation « chez L’Apéro By Antoine » (Grand-Rechain) : 20€/participant*

* tarif préférentiel de 10 €/participant pour une réservation de minimum 8 participants.

+ d’infos sur la page balades

Paiement

Toute réservation doit être faite et payée dans les 3-4 jours précédents l’activité.

Lors de réservation de dernière minute, une preuve de paiement vous sera demandée.

Toute réservation sera confirmée après paiement (ou preuve de paiement) au n° de compte suivant :

IBAN : BE21 1030 7332 5503
BIC : NICABEBB
Au nom de KUPPER Véronique

Agenda

Les réservations se font, de préférence, en majeure partie via notre agenda en ligne.

Cependant, si vous n’y avez pas accès ou si vous avez des questions ou demandes particulières, n’hésitez pas à nous téléphoner au +32(0) 474 43.76.14 (à partir de 18h).

Après votre réservation, vous recevrez un mail et/ou un sms de confirmation avec toutes les informations requises. Possibilité de programmer un rappel de l’évènement.

Annulation

Toute annulation devra faire l’objet de document certifiant la raison de votre demande d’annulation, sinon nous ne procèderons pas au remboursement de votre réservation.

Pour plus d’informations et d’explications quant à une annulation, voir les conditions générales de ventes.